Comment choisir votre tapis:

Le tapis est considéré de nos jours un élément artistique plus qu’un objet décoratif. Il peut apporter l’originalité et élégance à une pièce .
Vous trouvez un grand choix des tapis et une variété des modèles, couleurs, formes,… pour s’adapter à chaque style d’intérieur.
Les tapis sont fabriqués par des différentes méthodes :
Tapis design1 Tapis design2

Critère de choix d’un tapis design :

Vue l’importance décorative du tapis, le choix de ce dernier doit répondre à un certain nombre des critères pour apporter un plus à votre intérieur.
  • Forme et taille du tapis : Il existe plusieurs formes de tapis design (rectangulaire, ronde, carrée, hexagone,…). La taille du tapis design doit s’adapter à la pièce, généralement vous mettiez un meuble (table, bureau) sur le tapis.
  • Couleur de tapis : les tapis design offrent à votre pièce un style décoratif bien apprécié, le choix de couleur de votre tapis design dépondra de votre goût et de la couleur des meubles et murs.
  • Fibre et texture : Pour bien choisir votre tapis design faites attention aux fibres et texture du tapis :
  1. La fibre d’un tapis design détermine son apparence, efficacité  et sa fermeté.
  2. La texture : dépend de la consistance et la solidité des fibres utilisées (poil long, poil dense, poil frisé, poil à boucle...).
  • La matière : c’est un autre critère qui détermine le choix de votre tapis design :
  1. Les tapis en fibre naturelle : (laine, soie, bambou, coco…) sont plus résistantes et denses.
  2. Les tapis en fibre synthétique (polypropylène, polyester, polyamide, nylon) sont faciles à entretenir et moins chers.
TAPIS D2CORATIF DESIGN TAPIS DECORATIF DESIGN1
TAPIS DECORATIF TAPIS DECORATIF1
 TAPIS SWING VIOLETTAPIS SWINF GRISTAPIS WING ROUGE

Tapis design pas cher :

Un tapis design est un élément décoratif essentiel dans tout intérieur.
Le choix de votre tapis design dépend du modèle (design, forme, couleur,…) et de son rapport qualité prix.
Ce tapis design offre à votre pièce un isolement de froid, une décoration attirante et originale avec un style spécial.
Les boutiques en ligne La Maison de Valérie et Delamaison mettent à votre disposition une superbe gamme de tapis design.
TAPIS4 TAPIS 3
TAPIS1 TAPIS2
Une réduction de 25% accompagnée de la livraison gratuite est proposée par le code avantage La Maison de Valérie.
TAPIS DESIGN3 Tapis design2
TAPIS DESIGN 5 Tapis design
Ne ratez pas l’occasion d’économiser 22€ dès 200 € d’achat en bénéficiant du code réduction Delamaison sur tous les produits présents sur le site.
Vitalize-rond-rouge tapis-rond-couleur-378045

2 commentaires:

  1. Très jolis ces tapis, tous plus sympas les une que les autres ! J'aime beaucoup le tapis violet, il irait bien dans ma maison que je viens de tapisser en parme ! Je m'empresse d'aller visiter les boutiques citées, en plus avec les promotions c'est intéressant. Je reviens de chez un géant du meuble à Toulouse, ils ont vraiment des modèles très basiques, et les articles ne sont pas très souvent renouvelés ! Je suis contente d'avoir découvert votre blog, je vous souhaite de très bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie-Laure et Bienvenue sur mon blog!
    Si vous cherchez des meubles,je vous invite à faire un petit tour sur mon blog vous y trouverez du mobilier à prix réduit.
    Je vous souhaite également de très joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer